• RESTEZ CHEZ VOUS VOUS SAUVEREZ DES VIES !!!

    [vu que certaines personnes ne comprenne pas ce que veut dire être confiné…]


    votre commentaire
  • +70 Icons Colors (libre service)

    ( cette image provient de l'article de Mayssa clique ici )

    Hello babies.

    Aujourd'hui on va parler du coronavirus, et de ces conséquences. Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qu'est que le coronavirus, je pense que vous savez tous ce que c'est. Mais moi je vais vous parler d'autre chose.

    Comme vous le savez tous, le coronavirus à pour foyer Wuhan, une ville en Chine. Donc les chinois de Wuhan sont souvent porteurs du virus, d'où la ville en quarantaine. Seul petit bémol, les gens croient que tout les chinois ont le coronavirus. Une phrase, venant de Maddy Burciaga, influenceuse française, m'a clairement choquée:

    «Moi je vais pas vous mentir, mais quand je vois un chinois, je cours, je trace...»

    et ce n'est pas la seule, ne vous inquiétez pas, mais bon si je vous fait la liste, j'aurai même plus la place de fini mon article.

    Sur Instagram, une chinoise anonyme, à lancé le hashtag #jenesuispasunvirus

    En effet, tout les chinois ne sont pas porteurs du virus. Les gens en rient, ou sont sérieux parfois, mais dans tout les cas, ça blesse. On ne se mets pas à leur place.

    Les chinois se sentent atteints, discriminés, il n'y a pas de respect. Une serveuse chinoise à même été renvoyée de son travail car elle faisait "peur" au clients. Je trouve ça scandaleux.

    Parlons maintenant du coronavirus. Les tweets à gogo (je me fait rire moi même) avec des blagues ridicules, coronavirus par-ci, coronavirus par là alors que on se rend même pas compte de la gravité du virus. Les gens se moquent des personnes atteintes, prennent tout à la rigolade, mais je les verrai bien moi, touchés par le virus, pour voir s'il rigolent toujours.

    C'est déjà la fin de cet article, que j'avais besoin de faire pour vous expliquer mon point de vue. Personnellement je ne panique pas, vu qu'il n'y a pas d'épidémie en France. Et vous quel est votre point de vue par rapport au coronavirus ? Dites moi tout dans les commentaires. ♥

    bisous bisous.

     

     

     


    15 commentaires
  • Tu rêves d'aller où ?

    Hello babies !

    Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article !

    Je vais tout simplement vous parler des pays ou endroits où je rêve d'aller, ou que j'aimerai redécouvrir !

    Déjà, j'aimerai repartir au Brésil, au moment du carnaval de Rio. J'y été déjà allée en 2016, mais c'était pour les jeux olympiques d'été, et donc j'ai pas pu bien profiter. Je suis allée voir le Pain De Sucre mais voilà quoi...

    Aller en Inde, c'est mon rêve. Je sais qu'avec la pollution et tout, c'est grave compliqué d'aller là-bas, mais je sais pas pourquoi, la culture indienne me fascine.

    Partir visiter l'Arabie Saoudite (mais vraiment toute l’Arabie Saoudite en mode un road trip) Je dois déjà aller à la Mecque dans le cadre de ma religion, mais je voudrais visiter plus encore.

    Visiter le musée de la Frite en Belgique. C'est très important pour moi d'y aller, il parait qu'il est super !

    M'envoler pour la Thaïlande. Ce pays est magnifique, de Pukhet à Bangkok, je voudrais tout voir !

    Aller au Botswana. La faune est magnifique. Les animaux de la savane sont super bien protégés, et le pays est incroyable. Je ferais tout pour y aller, pour faire un petit safari ^ ^ (loin des lions)

    Voilà les pays ou je rêve d'aller, et que je compte bien aller quand je serai plus grande, avec ma famille ou mon mari (si Dieu le veut) si tout se passe bien.

    Et toi, où tu rêve d'aller ?  En Argentine, en Italie ? Ou bien dans un musée qui se trouve à l'autre bout de chez toi ? A Disneyland ? Dis le moi dans les commentaires et on partagera nos avis ! ♥

    bisous bisous.

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique