• 70 Icons Colors (libre service)

    ( cette image provient de l'article de Mayssa clique ici )

    Hello babies !

    Cet article à été fait a la demande d'une lectrice. J'aime bien vous faire plaisir, donc voilà !

    Aujourd'hui je vais vous donner quelques astuces beauté pour le visage.

    Comme les astuces que j'ai donné pour les cheveux, ce sont des astuces que j'utilise régulièrement ! Certifié Missbibi !

      


    D'abord on va parler des boutons, car je pense que tout le monde déteste les boutons. Heureusement, j'ai plein d'astuces pour vous !

    Vous pouvez vous débarrassez des boutons de deux façons, du moins, deux façons que j'utilise.

    La première est avec une banane. Vous n'allez pas gaspiller la banane, rassurez-vous ! Mangez votre banane tranquillement. Puis ensuite, gardez la peau. Et avec cette peau, frottez vous le visage avec. Frottez bien. Puis rincez avec de l'eau tiède. Vous verrez votre peau toute douce juste après le rinçage, et plus vous le ferez régulièrement, puis vous verrez vos boutons disparaitre.

    La deuxième astuce est avec du dentifrice. Oui oui, du dentifrice. Les meilleurs dentifrices sont ceux en pâte, mais ceux en gel marchent très bien aussi (vous me suivez ?)

    Donc, il faut appliquer le dentifrice sur le bouton, et laisser reposer 30 minutes, le temps que le dentifrice sèche. Après, il faudra essuyer le dentifrice avec un mouchoir, puis rincer avec de l'eau froide.


    Pour les pores, j'ai quelque chose qui marche très bien aussi, le yaourt. Faites régulièrement des masques au yaourt et vous verrez que vos pores se refermeront très vite. En effet, les ferments lactiques sont très bon pour la peau.


    Si vous avez la peau régulièrement sèche, le kiwi sera votre petit miracle. Prenez un kiwi, épluchez le, mangez votre kiwi, mais gardez les épluchures. Frottez les sur votre visage (comme la banane en fait) et vous verrez votre peau plus hydratée. Moi ma peau est mixte, elle est parfois sèche parfois pas, et je peux vous dire que cette astuce me facilite la vie.


     

     → Vous connaissez déjà ces astuces ? Vous les avez déjà testées ? Vous en connaissez d'autres ? Dites moi tout dans les commentaires ! Je vous prépare déjà un article sur les produits que j'utilise, que je posterai bientôt. ♥

    bisous bisous.


    2 commentaires
  • Les cheveux crépus, pas si compliqué que ça à entretenir !

    Hello babies !

    J'espère que vous allez bien. Personnellement moi ça va ! Je vais essayer de poster un article tout les deux à quatre jours

    Aujourd'hui on va parler cheveux, particulièrement les cheveux crépus. Les conseils que je vais vous donner s'adaptent à tous types de cheveux, mais ils sont plus dédiés aux cheveux crépus.

    Tout ces conseils sont des astuces que j'utilise souvent ! (moi aussi j'ai les cheveux crépus) Tout est certifié par Missbibi ! ; )

    Si vous avez tendance à avoir de la casse de cheveux , (je sais pas du tout si ça se dit) ou que vous avez les cheveux régulièrement gras (même après un shampoing) utilisez de l'huile de coco naturelle. On me l'avait conseillée, et j'ai commencé à en mettre. Maintenant, mes cheveux sont super doux et soyeux quand je sors de la douche (après le shampoing) et j'ai moins de casse de cheveux. Je conseille fortement.


     

    Pour ceux qui ont du mal à avoir des cheveux qui poussent rapidement, utilisez le gel d'Aloe Vera. Uniquement le gel. Vous pouvez le trouver dans les rayons de cosmétiques dans les grandes surfaces ou en pharmacie. Mais bon c'est parfois du gel avec plein de composants chimiques... Je vous conseille le site Aroma-zone et ses quelques boutiques en France. Mais j'ai une façon plus simple de s'en procurer naturellement. Achetez une feuille d'Aloe Vera et faites extraire le gel par vous même. Attention, portez des gants et il faut extraire le gel avec un ustensile jetable ! Les substances de la feuille sont dangereuses.

     


    ⇒  Toujours pour la pousse des cheveux, il y a aussi l'eau de riz. L'eau de riz bénéfique pour faire pousser les cheveux, elle se trouve dans les magasins naturels. Après un shampoing, rincez vos cheveux à l'eau de riz, et vous verrez les résultats au bout de quelques semaines. J'ai commencé à le faire depuis novembre 2019, et je vois déjà les résultats.


     ⇒ Pour tous autre problèmes de cheveux, le beurre de karité est la solution. Mais pas n'importe quel beurre. Le beurre naturel, celui qui sent pas très bon. Il faut l'appliquer avant de dormir, le temps de laisser agir la nuit. La karité c'est mon petit produit miracle que j'utilise depuis toute petite. Vous pouvez en trouver dans les petits magasins africains et chez The Body Shop © même si ça coute super cher, elle vaut vraiment le coup.


    Voilà, j'ai terminé avec mes petits produits que j'utilise quotidiennement. Mais je vais également vous donner des petites astuces.

    Déjà faut arrêter de mettre la masse de gel dans les cheveux, pour plaquer, tirer, attacher, les baby hair ou je sais pas quoi. Le gel c'est cancérigène, et en plus ça abîme les cheveux.

    Arrêtez de tripoter vos cheveux, ou de changer de coiffures toutes les deux secondes: cela fragilise les cheveux.

    Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours, c'est très mauvais pour le cuir chevelu. En revanche, vous pouvez humidifier vos cheveux tout les soirs avec un spray, car les cheveux ont besoin d'être hydratés en permanence.


     

    → Et voilà, j'ai terminé ! Dites moi ce que vous en pensez ! Et vous, vous utilisez l'huile de coco ? Ou l'Aloe Vera ? Vous avez d'autres astuces à proposer ? Dites tout ça dans les commentaires ! ♥

    bisous bisous.

     

                                     


    7 commentaires
  • Hello !

    Aujourd’hui cela sera un article avec beaucoup d'image et pas beaucoup de texte ou je crée mes petites tenues. C'est parti ! {clique sur chaque image et tu sera rédigé sur le site pour l'acheter !}

    Tenue 1

    Je vous conseille des tenues !

        Miss Selfridge Stripe Paperbag Coord Pantalon classique black/white, Femme, Taille: 38, NoirJe vous conseille des tenues !           Vans OLD SKOOL Chaussures (hommes)    Je vous conseille des tenues !

    {Pour les vans pas de lien parce que je pense que vous savez tous ou les trouver}

    Tenue 2

    Blouse épaules dénudées avec une rangée des boutons ,MJe vous conseille des tenues ! Je vous conseille des tenues !  Je vous conseille des tenues !   Je vous conseille des tenues !

    {Un simple jean fera l'affaire et sur le site du bracelet vous avez plusieurs choix}

    Tenue 3

    Je vous conseille des tenues !    Je vous conseille des tenues !  Je vous conseille des tenues !

    {chaussures au choix} {Les ras de cou sont vraiment joli et si vous cliquez sur l'image, vous en trouverez un lot très sympa pas cher en plus}

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bon voilà cet article est terminé dites moi quelle tenue vous préférez et si vous avez d'autres tenues a proposer bah c'est le moment !

    ____________________________________________

    Si vous avez des questions sur l'achat, le type de vêtement, le style, la taille bah c'est là aussi !

    _________________________________________

    Et aussi si vous avez des conseils pour améliorer ma tenues les commentaires sont la bienvenue !

    --------------------------------------------------------------------

    Si tu a aimé cette article et que tu voudrais en voir d'autres laisse une trace de ton passage en laissant un petit com' positif !

    _________________________________________

    Gros bisous je vous aime !!!

    ------------

    Missbibi

    ~~~~~~~~~~~~~

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique