• Astuces beauté pour le visage.

    70 Icons Colors (libre service)

    ( cette image provient de l'article de Mayssa clique ici )

    Hello babies !

    Cet article à été fait a la demande d'une lectrice. J'aime bien vous faire plaisir, donc voilà !

    Aujourd'hui je vais vous donner quelques astuces beauté pour le visage.

    Comme les astuces que j'ai donné pour les cheveux, ce sont des astuces que j'utilise régulièrement ! Certifié Missbibi !

      


    D'abord on va parler des boutons, car je pense que tout le monde déteste les boutons. Heureusement, j'ai plein d'astuces pour vous !

    Vous pouvez vous débarrassez des boutons de deux façons, du moins, deux façons que j'utilise.

    La première est avec une banane. Vous n'allez pas gaspiller la banane, rassurez-vous ! Mangez votre banane tranquillement. Puis ensuite, gardez la peau. Et avec cette peau, frottez vous le visage avec. Frottez bien. Puis rincez avec de l'eau tiède. Vous verrez votre peau toute douce juste après le rinçage, et plus vous le ferez régulièrement, puis vous verrez vos boutons disparaitre.

    La deuxième astuce est avec du dentifrice. Oui oui, du dentifrice. Les meilleurs dentifrices sont ceux en pâte, mais ceux en gel marchent très bien aussi (vous me suivez ?)

    Donc, il faut appliquer le dentifrice sur le bouton, et laisser reposer 30 minutes, le temps que le dentifrice sèche. Après, il faudra essuyer le dentifrice avec un mouchoir, puis rincer avec de l'eau froide.


    Pour les pores, j'ai quelque chose qui marche très bien aussi, le yaourt. Faites régulièrement des masques au yaourt et vous verrez que vos pores se refermeront très vite. En effet, les ferments lactiques sont très bon pour la peau.


    Si vous avez la peau régulièrement sèche, le kiwi sera votre petit miracle. Prenez un kiwi, épluchez le, mangez votre kiwi, mais gardez les épluchures. Frottez les sur votre visage (comme la banane en fait) et vous verrez votre peau plus hydratée. Moi ma peau est mixte, elle est parfois sèche parfois pas, et je peux vous dire que cette astuce me facilite la vie.


     

     → Vous connaissez déjà ces astuces ? Vous les avez déjà testées ? Vous en connaissez d'autres ? Dites moi tout dans les commentaires ! Je vous prépare déjà un article sur les produits que j'utilise, que je posterai bientôt. ♥

    bisous bisous.


  • Commentaires

    1
    lililapluskoul
    Samedi 15 Février à 12:27

    coucou missbibi !

    merci pour tes astuces je pensait pas que tu allait faire l'article aussi vite !

    merci merci merci je vais essayer le masque au yayourt

    2
    Samedi 15 Février à 12:47

    @lililapluskoul De rien ! J'adore vous faire plaisir. Et puis tu est très active sur mon blog. Je te conseille de créer un compte ça serai plus pratique pour commenter. Tu me dira si le masque au yaourt à marché ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :